For English versionclick here
 
Bienvenue chez Neuco Ultrapac.
Ckick to view our corporate video
| cliquez ici pour voir notre vidéo corporative |

Depuis que notre entreprise a été fondée en 1992, Groupe Neuco Image (avec sa filiale Ultrapac) a évolué pour devenir un important fournisseur de produits de santé et beauté de marque privée au Canada. 

En 2002, nous avons obtenu notre licence d’établissement pharmaceutique de catégorie IV et en 2005 nous avons obtenu notre licence pour le remplissage de Produits de Santé Naturels. Ceci nous place dans une meilleure position pour élargir notre capacité d’obtenir des contrats de service de remplissage de produits spécialisés en addition à notre bonne réputation de services
"clé en main" de produits de marques privées.

Nous sommes très fiers de notre vaste ligne de produits de haute gamme que nous manufacturons. Notre personnel expérimenté travaille en équipe à tous les niveaux, de la conception initiale, à la recherche et au développement des formules, à la création de l’emballage, à la production et distribution. Nous maintenons de hauts standards de contrôle de qualité, de service à la clientèle, de la créativité, de l’expertise et une grande flexibilité. Nous nous efforçons constamment de rester un fournisseur de niveau de service à 100%. 

Neuco Ultrapac offre un éventail de produits aux meilleurs coûts conçus pour rester concurrentiels, ce qui est essentiel pour satisfaire vos besoins spécifiques.

   

1905 Lionel Bertrand,
Boisbriand, Quebec
J7H 1N8 Canada


514.381.7190
514.381.7059
450.979.4620
450.979.4622
info@neuco-image.com

Neuco Ultrapac travaille avec
plusieurs entreprises exceptionnelles
 
 
Joe Fresh A&P
Dollarama Giant Tiger
London Drugs LaCoupe
Jean Coutu Loblaws
Rexall Shoppers Drug Mart
Canus Uniprix
Costco Sobeys
Familiprix Safeway
BioActif IGA
Pharmetics McKesson
Metro Freds
Pharmasave
   
 
Retour en haut

 


Copyright © 2014 Neuco Ultrapac tous droits réservés.
Les marques de commerce de compagnies ou de produits mentionnées
dans ce site web demeurent la propriété exclusive des détenteurs.